Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Tire-moi le portrait ! | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Tire-moi le portrait !
Créé : 20/08/2023 à 22:20:08
|
|||||||||||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 02/10/2023 à 12:06:04 - Modifié : 08/10/2023 à 17:24:51 Bonjour bonjour,
On se retrouve pour les résultats estivaux. Vous n'êtes que 2 membres à avoir proposé un portrait mais vos propositions sont de qualité. Vos petites anecdotes intéressantes pourraient intéresser une certaine Rita Skeeter à n'en pas douter ! Voici le classement : 1. Carter Spall 15 points de maison et 5 gallions 2. Bronwyn Densmore 10 points de maison et 3 gallions
Pour le mois d'octobre, le thème se porte sur les membres ayant été ou étant de sacrés farceurs !
Edit d'Aydee : Récompenses distribuées PJS de Niklaus Travis
|||||||||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/10/2023 à 19:11:51
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||||||||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/10/2023 à 15:43:12
![]() |
|||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2023 à 19:33:59
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||||
|
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 08/11/2023 à 15:25:14 - Modifié : 18/11/2023 à 12:43:14 Bonjour bonjour,
Le mois d'octobre n'a connu que trois participations ce qui est assez peu. Les trois membres proposés étaient en adéquation avec le thème ainsi que deux descriptions pour l'expliquer. Vous avez relevé le défi, félicitations à vous trois ! Il a fallu vous départager et voici le classement : 1. Eden Clarke 15 points de maison et 5 gallions 2. Ambrine Météhore 10 points de maison et 3 gallions Clairet remporte 2 points de maison et 1 gallion pour son portrait proposé qui était trop peu expliqué.
Pour le mois de novembre, je vous laisse dresser le portrait d'un ancien membre ayant mis en avant son poste.
Vous avez jusqu'au 28 novembre ! Edit d'Aydee : Récompenses distribuées PJS de Niklaus Travis
|||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/11/2023 à 14:31:47
|
|||||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/11/2023 à 11:27:05 Voici ma proposition !
|
|||||||||||
|
|
Créé : 25/11/2023 à 16:13:51
![]() |
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/11/2023 à 12:56:46 Wow, ce n'est pas un thème facile ! J'ai longtemps réfléchi et j'ai finalement choisi Illisana River / Elliot Strand qui a su parfaitement lier la bibliothèque, la Valise et sa matière (les SCM), de façon admirable. Je la trouve indissociable de ces postes.
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||||
|
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 28/11/2023 à 21:02:40 Bonsoir bonsoir,
Le mois de novembre a connu quatre participations avec des portraits qui étaient parfaitement en adéquation avec le thème et vos descriptions pour l'expliquer. Vous avez relevé le défi avec brio, félicitations à vous quatre ! Il a fallu vous départager ce qui ne fut pas simple, voici le classement : 1. Matoutou 15 points de maison et 5 gallions 2. Julien Kensington 10 points de maison et 3 gallions 3. Clairet 5 points de maison et 2 gallions Octavia Hargreeves remporte 2 points de maison et 1 gallion.
PJS de Niklaus Travis
|||||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2023 à 21:37:16 Bonsoir Roy ! Merci pour les récompenses et bravo à tout le monde pour ces beaux portraits ![]() |
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/06/2024 à 18:32:33 Bonjour, bonsoir !
C'est avec plaisir que je viens relancer ce jeu ! J'espère que vous n'avez pas perdu vos grimoires avec toute l'histoire de Poudlard12 ! Pour commencer ce mois de juin, je vous propose de me présenter quelqu'un qui a œuvré (qui n'est donc plus en poste) en tant que Préfet-en-Chef ou Préfète-en-Cheffe. Si d'aventure, vous n'aviez pas de noms en tête, je vous invite à aller chercher des infos juste ici ! Je vous laisse jusqu'au 27 juin, 23h59 HF/17h59 HQ. Bon courage, j'ai hâte de vous lire !
|
|||||||||||
|
|
Créé : 16/06/2024 à 21:52:54
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/06/2024 à 13:35:55
Bonjour à tous ! Me voici avec les résultats de cette session dont la contrainte était de tirer le portrait d'un ancien Préfet en Chef ou Préfète en Cheffe. Malheureusement, il n'y a eu qu'une seule participation, mais elle était de très bonne qualité ! Le podium est donc le suivant :
2. ABSENCE DE PARTICIPATION 3. ABSENCE DE PARTICIPATION
On se dit à très vite pour une nouvelle session !
|
|||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 06/09/2024 à 13:20:55 Bonjour à tous,
Je viens pour vous donner un nouveau thème sur lequel composé, ce mois-ci le hasard à choisi de mettre à l'honneur le module de la Valise, vous aurez donc à faire les portraits des Magizoologistes Si vous n'avez pas d'idées sur qui vous pourriez faire, vous avez le listing des anciens magizoologistes et des membres actuel de l'équipe en cliquant juste ici Bonne recherche à tous ! ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
|
|
Créé : 17/09/2024 à 15:20:50
![]() |
|||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/09/2024 à 16:33:08
|
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/09/2024 à 11:28:43
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 01/10/2024 à 12:46:33 - Modifié : 05/10/2024 à 19:53:39
Bonjour à tous ! Me voici avec les résultats de cette session dont la contrainte était de tirer le portrait d'un ancien ou d'une ancienne Magizoologiste. Voici sans plus attendre les résultats
2. Octavia Hargreeves | 10 PDM ET 3 GALLIONS 3. Clairet | 5 PDM et 2 GALLIONS
La nouvelle session porteras sur les personnes ayant un jour porté le grade d'Architecte, si vous souhaitez savoir qui à un jour porté ce grade suivez ce portoloin. Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5